Voir

Tous les hôtels

Séjourner en toute sécurité #covid19 En savoir plus

Just
a perfect
stay

Tout confort

Le C-Hotels Zeegalm propose des chambres douillettes et climatisées et des studios confortables avec un balcon orienté plein Sud. Les studios disposent d'un coin chambre séparé et d'une kitchenette; l'idéal pour des vacances en famille.

C HOTELS Zeegalm 07 19 Algemeen 9 I7 A6702 Klein C HOTELS Zeegalm 06 19 Comfort Modelkamer 9 I7 A4756 HDR Klein
C HOTELS Zeegalm 06 19 Studio 9 I7 A4606 HDR Klein C HOTELS Zeegalm 07 19 Modellen 9 I7 A7348 Klein

En vacances dans les dunes

Le C-Hotels Zeegalm, qui bénéficie d'un emplacement paisible, est situé dans les magnifiques dunes de Warande, entre Middelkerke et Westende. Profitez de la piscine naturelle pendant les mois d'été ou marchez jusqu'à la plage tranquille en moins de cinq minutes. Avec le tram, vous pouvez facilement rejoindre le centre d'Ostende, ou visiter La Panne.

C HOTELS Zeegalm 07 19 Modellen 9 I7 A7297 Klein C HOTELS Zeegalm 07 19 Modellen 9 I7 A7518 Klein
C HOTELS Zeegalm 07 19 Algemeen 9 I7 A6896 Klein C HOTELS Zeegalm 07 19 Modellen 9 I7 A7188 Klein

Séjourner au
Zeegalm ?

Vous séjournez dans les dunes vertes de Middelkerke, près de la plage et du centre. Découvrez de nombreuses activités, un environnement unique et une nature flamboyante.

Questions
fréquentes

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Au C-Hotels Helios, l'enregistrement est prévu à partir de 14h00.
Au C-Hotels Continental, C-Hotels Andromeda, C-Hotels Zeegalm, C-Hotels Excelsior, C-Hotels Burlington et C-Hotels Cocoon, l'enregistrement se fait à partir de 15h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 20 € par chien/ par nuit.
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 15 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington, C-Hotels Cocoon et C-Hotels Helios.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation ?

Veuillez contacter la réception par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s'appliquent à votre réservation. Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation. Si vous avez effectué une réservation non remboursable, vous ne pouvez en aucun cas annuler ou modifier votre réservation. Si vous n'avez pas effectué une réservation directe, mais via booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous devez alors contacter la chaîne où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les éventuelles démarches à entreprendre.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer ?

Nos hôtels 4 étoiles sont ouverts 24/24 et 7/7.
Dans nos hôtels 3 étoiles, nous proposons un enregistrement tardif après la fermeture de la réception.

Veuillez contacter l'hôtel si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant l'heure de fermeture.
Il est également possible que l'un de nos employés vous contacte par téléphone ou par e-mail. Vous recevrez les explications nécessaires et le code pour ouvrir le coffre-fort de l'hôtel.
Le jour suivant l'enregistrement, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir les formalités de votre séjour.

Comment puis-je rejoindre le C-hotels Zeegalm ?

En voiture :
Depuis l'autoroute E40, sortez à Middelkerke (sortie 4) et prenez à gauche pour suivre la Diksmuidestraat/N369. Au rond-point, prenez la 2e sortie et suivez la route jusqu'à Spermaliestraat/N325. Au niveau du canal, prendre à droite vers Vaartdijk-Zuid, puis tourner immédiatement à gauche sur le pont pour continuer sur Spermaliestraat. Au prochain carrefour, suivre la Spermaliestraat (à gauche) et rester sur la Spermaliestraat jusqu'aux feux de signalisation. À ces feux de signalisation, tourner à gauche et suivre la Westendelaan, au rond-point, prendre la 2e sortie. Après 1,4 km, tournez à droite dans la Louis Logierlaan et prenez la première rue transversale à gauche, en face du Bistro Kroko. Vous êtes maintenant à Duinenweg.

Par les transports publics :

Train : prendre le train jusqu'à la gare d'Ostende.
Tram : Vous prenez le tram à la station 'De Panne' et descendez à l'arrêt Krokodiel à Middelkerke.

En taxi :

Il y a toujours des taxis disponibles et un trajet dure entre 15 et 20 minutes, en fonction de la circulation. Une course en taxi coûte entre 25 € et 40 € pour un trajet simple de la gare à l'hôtel. Pour les demandes spéciales, appelez nos partenaires taxis.
Fédération des taxis : 059/70.27.27 - Taxi Moerman : 0477 77 88 99

Y a-t-il un parking ou un garage au C-Hotels Zeegalm ?

Nous mettons un parking gratuit à la disposition de nos clients. Si vous entrez dans le parc par le Duinenweg, il n'y a pas de limite de hauteur. Le parking est accessible aux fauteuils roulants. Il n'y a actuellement aucune place de recharge électrique disponible.

Vous pouvez louer des boxes de garage fermés pour 10 € par nuit. La hauteur maximale du garage est de 2 m.

Le stationnement est possible du moment de l'arrivée au moment du départ.

Y a-t-il un emplacement pour les vélos au C-Hotels Zeegalm ?

Il y a un garage fermé pour ranger les bicyclettes. Vous pouvez demander la clé à la réception à votre arrivée.

Y a-t-il une piscine dans l'hôtel ?

L'hôtel dispose d'une piscine naturelle chauffée.
La piscine est ouverte du 15 juin au 15 septembre, toujours de 9 heures à 21 heures.
Les enfants sont autorisés lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte.

Restez informé