Voir

Tous les hôtels

Séjourner en toute sécurité #covid19 En savoir plus

Just
a perfect
stay

Une riche histoire et un luxe moderne

Le C-Hotels Continental est idéalement situé au cœur de La Panne, à proximité de la digue et du centre rustique. Cet hôtel unique allie une histoire riche à un luxe moderne et vous emmènera volontiers en voyage à travers notre interprétation contemporaine de l'Art Nouveau. Derrière la façade historique se cachent 45 chambres élégantes.

C HOTELS Continental 06 19 Gevel 161 A4839161 A4851 Klein C HOTELS Continental 06 19 Modellen 9 I7 A3804
C HOTELS Continental 06 19 Algemeen 161 A4280 C HOTELS Continental 06 19 Modellen 9 I7 A4181 Klein

Le lieu idéal

Le C-Hotels Continental est le lieu idéal pour des vacances à la plage. En outre, c'est également l'endroit idéal pour faire du shopping, dîner ou apprécier l'art, s'imprégner de la culture et se détendre. Laissez-vous surprendre et entrez dans l'histoire de cet hôtel emblématique !

C HOTELS Continental 06 19 Modellen 9 I7 A4350 Klein C HOTELS Continental 06 19 Kamers Familie Achter 161 A4730 Klein
C HOTELS Continental 06 19 Algemeen 161 A4164 C HOTELS Continental 06 19 Modellen 9 I7 A4307 Klein

Séjourner au
Continental ?

L'hôtel est situé dans le centre-ville animé de La Panne, à proximité de nombreux restaurants et de charmantes boutiques. Découvrez de nombreuses activités, un environnement unique et une nature flamboyante.

Questions
fréquentes

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Au C-Hotels Helios, l'enregistrement est prévu à partir de 14h00.
Au C-Hotels Continental, C-Hotels Andromeda, C-Hotels Zeegalm, C-Hotels Excelsior, C-Hotels Burlington et C-Hotels Cocoon, l'enregistrement se fait à partir de 15h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation ?

Veuillez contacter la réception par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s'appliquent à votre réservation. Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation. Si vous avez effectué une réservation non remboursable, vous ne pouvez en aucun cas annuler ou modifier votre réservation. Si vous n'avez pas effectué une réservation directe, mais via booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous devez alors contacter la chaîne où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les éventuelles démarches à entreprendre.

Je peux vérifier plus tard ? Et y a-t-il un supplément pour cela ?

Un départ tardif n'est possible que si la disponibilité le permet.
Un supplément de 20 € sera facturé.
Pour un départ tardif, veuillez demander à la réception la veille de votre départ si cela est possible.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 20 € par chien/ par nuit.
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 15 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington, C-Hotels Cocoon et C-Hotels Helios.

Comment puis-je joindre le C-Hotels Continental ?

En voiture :
En entrant dans De Panne depuis la direction E40, sortie 1 après Plopsaland, suivez les rails du tramway jusqu'au centre. L'hôtel se trouve sur la droite.

Par les transports publics :

Vous prenez le train jusqu'à la gare de La Panne / Adinkerke.
Sur le quai, vous prenez le tramway direction Ostende/Knokke. Descendez à l'arrêt De Panne Centrum. L'hôtel se trouve 50 mètres plus loin sur votre droite.

À pied :

Depuis la gare, marchez en direction de La Panne, passez le Calmeynbos, en suivant la route des voies de tram. L'hôtel est à 3,5 km, cette marche prend environ 45 minutes.

En taxi :

Vous devez commander un taxi. Le trajet dure environ 10 à 15 minutes. Une course en taxi coûte environ 20 €.
Taxi Thomas : 0472/824554
Taxi Merlin : 0475/680311

Où puis-je me garer à La Panne ?

Dans les rues principales et certaines rues secondaires, le stationnement est payant.

Dans le Zeelaan : max. 2 heures, 1ère heure gratuite, 2ème heure payante.
Dans la Duinkerkelaan et la Nieuwpoortlaan : 7€ par 24 heures, ou à payer à l'heure.

Vous pouvez vous garer gratuitement à la périphérie de La Panne :

Périmètre de stationnement Koningsplein : 20 minutes à pied
Parking périphérique de Keesjesdreef : 25 minutes à pied
Dumontwijk : 10 minutes à pied

Y a-t-il un parking au C-Hotels Continental ?

Le C-Hotels Continental ne dispose pas d'un parking privé souterrain ou d'un garage.
Il y a une zone de chargement et de déchargement située à l'avant de l'hôtel, que vous pouvez utiliser pendant 15 minutes pour charger et décharger.

Y a-t-il un emplacement pour les vélos au C-Hotels Continental ?

Un emplacement gratuit pour les vélos est disponible à l'hôtel, mais les vélos doivent être verrouillés à tout moment. L'hôtel n'est pas responsable de tout dommage ou vol. Il n'y a pas de station de recharge pour les vélos électriques.

Y a-t-il des bicyclettes à louer ?

Vous pouvez louer un vélo partagé dans la région de Panne, Koksijde et Veurne. Cliquez sur ce lien pour plus d'informations.

Restez informé