Voir
C HOTELS Helios Modellen 9 I7 A1493 Klein

Questions
fréquemment posées

Réservations

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

Est-ce que je reçois une confirmation de mon paiement ?

Si vous payez par carte de crédit, le montant sera déduit 48 heures avant l'arrivée. Vous recevrez une confirmation automatique de notre système de réservation.

Si vous payez par virement bancaire, nous n'envoyons pas de confirmation automatique. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter quelques jours après le transfert de l'argent pour demander si nous avons bien reçu le paiement.

Si vous avez effectué votre réservation par un autre canal, veuillez nous contacter par ce canal.

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation ?

Veuillez contacter la réception par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s'appliquent à votre réservation. Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation. Si vous avez effectué une réservation non remboursable, vous ne pouvez en aucun cas annuler ou modifier votre réservation. Si vous n'avez pas effectué une réservation directe, mais via booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous devez alors contacter la chaîne où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les éventuelles démarches à entreprendre.

Est-ce que je peux payer sur place ?

Vous devez toujours nous communiquer vos données cc (Visa, Mastercard) à l'avance. Le paiement sera prélevé sur votre compte 5 jours avant l'arrivée. Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez également effectuer un virement bancaire 1 semaine à l'avance.

J'ai fait une réservation pour mon enfant, âgé de moins de 18 ans. Est-ce autorisé ?

Ce n'est pas du tout un problème. Si les enfants reçoivent une autorisation écrite de leurs parents, cela suffit pour l'hôtel.

Comment réserver avec un bon d'achat ou une carte cadeau ?

Si vous disposez d'un bon ou d'un chèque-cadeau, veuillez contacter directement la réception de l'hôtel. Votre bon ne peut être utilisé qu'avec une réservation directe. Si vous effectuez votre réservation en ligne, veuillez mentionner le code et la valeur du bon dans les commentaires. Celle-ci sera ensuite réglée manuellement. Il n'est pas possible d'utiliser un bon ou un chèque-cadeau pour des réservations via booking.com, Expedia ou d'autres agences de voyage en ligne.

Comment puis-je obtenir une facture pour mon séjour ?

Vous pouvez déjà indiquer au moment de l'enregistrement ou du départ que vous souhaitez recevoir une facture pour votre séjour. Veuillez nous fournir vos coordonnées de facturation. Si vous souhaitez toujours recevoir une facture après votre séjour, veuillez contacter la réception afin que nous puissions vous en envoyer une par e-mail.

Installations

L'hôtel est-il accessible aux personnes handicapées ?

Tous nos hôtels et leurs installations sont accessibles aux personnes handicapées.
Certaines chambres ont été adaptées aux besoins des personnes handicapées.

Le Wi-Fi est-il disponible ?

Tous nos hôtels fournissent une connexion wifi super rapide à leurs clients. Le Wifi est disponible dans les chambres et dans toutes les parties communes de l'hôtel.

Quels hôtels disposent d'un spa ?

Au C-Hotels Andromeda, tous les clients de l'hôtel ont accès gratuitement aux installations de bien-être. La piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam sont ouverts tous les jours de 7h à 22h. Les clients de l'hôtel peuvent également réserver un soin de beauté relaxant.

Au C-Hotels Helios, les clients de l'hôtel ont accès au sauna finlandais ou à la cabine infrarouge.

Quels sont les hôtels qui disposent d'une salle de sport ?

C-Hotels Andromeda dispose d'un vaste espace de remise en forme équipé de diverses machines.

C-Hotels Helios
dispose d'un tapis de course et d'une marche.

Quels sont les hôtels qui disposent d'un restaurant ?

Nous n'avons pas de restaurant dans nos hôtels, seulement un buffet de petit-déjeuner.

Y a-t-il un bar ?

Le C-Hotels Andromeda dispose d'un confortable C-Bar avec vue sur la mer où vous pouvez commander une boisson et une planche de tapas. Aucun repas complet n'est servi au bar. Le C-Bar est ouvert à tous, y compris aux non-habitants de l'hôtel.

Un bar est disponible au C-Hotels Burlington, C-Hotels Helios, C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm.

Quels hôtels disposent d'une terrasse sur le toit ?

Le C-Hotels Burlington, le C-Hotels Excelsior et le C-Hotels Helios disposent d'un toit-terrasse.

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix de la chambre ?

A Andromeda le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Chez Burlington, Excelsior, Helios, Continental et Zeegalm, le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Vous pouvez le réserver en option.

Qu'est-ce qui est servi au buffet du petit-déjeuner ?

Il y a un large éventail de différents types de pain, de gâteaux au café, de crêpes, de charcuterie, de fromages, de yaourts, de fruits frais, de cornflakes, de granola, de saucisses chaudes, d'œufs, de différents jus de fruits frais,...

Si vous préférez la nourriture végétarienne, vous trouverez un large éventail de produits tels que des fruits frais, du fromage, des œufs, du pain complet, toutes sortes de yaourts, un large éventail de céréales, des crackers, des super aliments et des légumes crus. Les végétaliens aussi peuvent commencer leur journée avec des fruits frais, des crudités et une bonne tasse de café ou de thé.

Lors du buffet du petit-déjeuner, du pain sans gluten et un assortiment de crackers sans gluten sont toujours disponibles. Des produits sans lactose, comme le lait de soja, sont toujours disponibles au buffet.

Puis-je prendre mon petit-déjeuner dans la chambre ?

Vous pouvez préparer votre propre petit-déjeuner dans la salle de petit-déjeuner et l'apporter dans votre chambre sur un plateau.

Si vous souhaitez que votre petit-déjeuner soit apporté dans votre chambre, une sélection sera faite par notre personnel chargé du petit-déjeuner. Pour cela, un supplément de 10 € par chambre et par jour sera facturé.

Puis-je réserver un petit-déjeuner même si je ne suis pas client de l'hôtel ?

Si vous n'êtes pas client de l'hôtel, vous pouvez réserver le petit-déjeuner à l'hôtel. Et ce, en fonction des disponibilités.
Le coût du petit-déjeuner dépend de l'hôtel où vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner.
Nous vous demandons de réserver au moins quelques jours à l'avance, par téléphone ou par e-mail.

Puis-je acheter un chèque-cadeau au C-Hotels ?

Vous pouvez acheter un chèque-cadeau à la réception de l'un des C-Hotels. Si vous ne pouvez pas acheter le bon sur place, nous vous demandons de transférer le montant. Dès que nous recevons le paiement, nous envoyons la carte cadeau.

Il est possible d'acheter un chèque-cadeau d'un montant de votre choix. Il n'est pas possible d'acheter une carte cadeau pour une nuit spécifique car les prix des chambres varient toujours en fonction de la période et de l'occupation de l'hôtel.

Si votre chèque-cadeau a expiré, vous devez contacter la réception de l'hôtel de votre choix et indiquer le numéro et la valeur de votre chèque-cadeau. Le bon est valable pendant un an. A-t-il expiré ? La réception vérifiera ensuite si le bon peut être renouvelé.

Général

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Check-in: à partir de 15h00.
Check-out : avant 11h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 22 € par chien/ par nuit. (à l'exception de la suite Andromeda)
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 16.50 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington, C-Hotels Silt et C-Hotels Helios.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer ?

Nos hôtels 4 étoiles sont ouverts 24/24 et 7/7.
Dans nos hôtels 3 étoiles, nous proposons un enregistrement tardif après la fermeture de la réception.

Veuillez contacter l'hôtel si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant l'heure de fermeture.
Il est également possible que l'un de nos employés vous contacte par téléphone ou par e-mail. Vous recevrez les explications nécessaires et le code pour ouvrir le coffre-fort de l'hôtel.
Le jour suivant l'enregistrement, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir les formalités de votre séjour.

Puis-je commander un cadeau pour une occasion spéciale ?

Au C-Hotels, vous pouvez commander un bouquet de fleurs, une bouteille de mousseux, un gâteau ou des chocolats qui seront déposés dans votre chambre à votre arrivée. Cette demande doit toujours être faite 3 jours à l'avance. Pour plus d'informations et les tarifs, veuillez contacter la réception de l'hôtel.

Où puis-je trouver des informations sur les manifestations organisées sur la côte ?

Dans le hall d'entrée de nos hôtels, vous trouverez toujours un stand de brochures présentant tous les événements possibles dans la région. Vous pouvez également consulter tous les événements et activités sur les sites web des communes côtières ou à l'office du tourisme. Bien sûr, vous pouvez aussi vous inspirer de ces liens : Ostende, Middelkerke, Blankenberge, De Panne

J'ai oublié quelque chose à l'hôtel, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié un objet après votre séjour, veuillez contacter l'hôtel directement par e-mail ou par téléphone.
Si l'article est trouvé, vous pouvez soit venir le chercher vous-même, soit nous l'enverrons à votre domicile moyennant des frais.

Je suis intéressé par un emploi chez C-Hotels. Qui puis-je contacter ?

Vous pouvez toujours postuler spontanément en nous contactant à l'adresse jobs@c-hotels.be.
Veuillez joindre votre CV et votre lettre de motivation afin que nous puissions vous contacter.

J'ai une plainte après mon séjour. Que dois-je faire ?

Nous apprécions vos précieux commentaires et nous les utiliserons pour améliorer encore l'expérience globale.
Vous pouvez envoyer un e-mail à la réception de l'hôtel. Elle sera transmise à notre responsable de la qualité pour un suivi ultérieur.

Avez-vous
des questions ?

Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.

Restez informé