View

C-Hotels takes the necessary measures to ensure that you can stay with us safely. #covid19 Learn more

Disclaimer

1. Identity and contact details of C-Hotels

1.1. The website available at the address c-hotels.be (hereinafter: the "Website") is operated and owned by Flow Hospitality Group, with company number BE 0641 997 666 and with registered office at Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostend.

1.2. Information and data on C-Hotels:

Legal form: NV

Company name: Flow Hospitality Group

Trade name: C-Hotels

Registered office: Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostend

VAT number: BE 0641 997 666

Phone number: 059 80 66 11

E-mail address privacy@flowhg.com

Hyperlink(s) Website: c-hotels.be

2. Applicability of these Terms of Use

2.1. These terms of use apply exclusively to the use of the Website. These terms and conditions do not in any way cover the usage policies of other service providers that you use on or through the Website.

2.2. Before you can make any use whatsoever of (the services connected with) the Website, you must expressly, fully and irrevocably agree to (the application of) these terms of use by clicking on the ok button. The text of these terms and conditions of use can be consulted at any time under the heading 'Terms of use - Disclaimer' on the Website.

2.3. The possible nullity or non-applicability of one or more provisions of these terms and conditions of use does not lead to the nullity of the whole of these terms and conditions.

2.4. C-Hotels reserves the right to modify these terms of use at any time. Changes will be announced on the Website and/or by electronic means. Continued use of the Website will be considered as acceptance of the new conditions. These terms of use were last amended on 19 October 2021.

2.5. These terms of use apply without prejudice to the possible application of mandatory statutory provisions for the protection of consumers (in particular the relevant provisions of the Code of Economic Law (WER)).


3. Conditions of use

3.1. Information and content on the Website

3.1.1. C-Hotels tries to ensure that the information on the Website, being all data and information in the broadest sense, including photos, video files, texts etc., is correct, complete and up-to-date. Despite our efforts, inaccuracies may occur for which C-Hotels does not accept any liability.

3.1.2. C-Hotels cannot exclude the occurrence of faults, interruptions or technical errors which may limit or prevent access to the Website.

3.1.3. The information on the Website is of a general and indicative nature, is not adapted to personal or specific circumstances, can in no way be considered as personal advice or a contractual (result) commitment and cannot give rise to damages or termination of the agreement with C-Hotels. The information on the Website is available as is, without any guarantees being given. The use of the Website and of the information contained therein is therefore at your sole risk and responsibility. You acknowledge and accept that C-Hotels' obligations in relation to the operation and content of the Website are of a purely technical nature.

3.1.4. You are committed to using the Website only for legitimate purposes.

3.2. Your obligations

3.2.1. You must have a good and stable internet connection and efficient hardware and software suitable for (the services of) the Website. You must also have adequate and recent antivirus, anti-spyware and firewall protection on your systems.

3.2.2. If the systems of C-Hotels, its employees, subcontractors, external suppliers or service providers and/or its other users should suffer damage as a result of the exchange of computer viruses or other harmful files, you alone shall be fully liable to C-Hotels and you shall indemnify C-Hotels in full, without limitation, in principal, interest and (legal) costs against any claims by third parties (including employees, subcontractors, external suppliers or service providers and users of C-Hotels) who may suffer damage as a result.

3.3. Measures


4. Processing of personal data

C-Hotels cares about your privacy and will always act in accordance with the provisions of the applicable privacy regulations. For more information on the protection and processing of your personal data on or via the Website, please consult the privacy policy at: c-hotels.be.


5. Liability

5.1. C-Hotels is in no way liable for:

- the quality, completeness, accuracy, suitability, availability or form of the information on or generated by the Website or by other (external) websites or applications referred to through (even permissible) hyperlinks on the Website

- any decision made or action taken by you based on the content or information on the Website;

- any malfunctions, interruptions, technical errors, unauthorized interventions (including hackers), viruses etc. on the Website;

- (the functioning and/or availability of) software and/or applications of third parties or the consequences thereof for the downloading from and/or the use of the Website;

- indirect damage, indirect damage or consequential damage (including but not limited to loss of time, loss of an opportunity, loss of profit, emotional damage etc.);

- cases of force majeure;

- a minor fault other than intentional or a major fault equivalent to intentional fault.

5.2. C-Hotels can in no case be held jointly or severally liable with third parties for any damage.


6. Intellectual property

6.1. The Website, its components and all information and/or content on, linked to and/or generated by the Website, including but not limited to all texts, images, logos, graphics, formulas, video files, sound files, HTML codes, software, databases, the design or any other creation, content or information on or related to the Website, are the exclusive intellectual property of C-Hotels or its licensors and may only be reproduced or communicated to the public with the express, prior written consent of C-Hotels or its licensors.

In other words, you are prohibited at any time (including after the termination of the agreement with C-Hotels) from reproducing or communicating to the public the Website (or parts thereof), including all information linked to or generated by the Website and/or the content of the Website, in any way whatsoever without the express prior written consent of C-Hotels or its licensors.

6.2. Nothing contained in these terms of use shall be construed as conferring in any way whatsoever any licence or right to use the intellectual property rights of C-Hotels to you.

6.3. You acknowledge and accept that the services on the Website may involve the use of certain open source software or freeware under licences which may contain provisions that take precedence over these terms of use.

6.4. You acknowledge and accept that information or content on the Website can be the subject of protection by intellectual property rights of third parties. You agree to respect these rights and to indemnify C-Hotels in full, in principal, interests and (legal and) costs for any infringement by you of the intellectual property rights of third parties in this respect.


7. Complaints

Complaints arising from any use of the Website or the application of the present terms and conditions of use may be reported to C-Hotels by e-mail: privacy@flowhg.com


8. Applicable law - competent courts

Any dispute concerning the interpretation or application of these terms of use or arising from any use of the Website is subject to Belgian law and the exclusive jurisdiction of the courts of Bruges, unless the law imperatively stipulates the jurisdiction of another court.


9. Contact details C-Hotels

For further information, comments or complaints, the user may contact C-Hotels using the details below:

Address: Van Iseghemlaan 105

8400 Ostend

E-mail address: privacy@flowhg.com

Telephone number: 059 80 66 11

Keep up to date

Voir

Séjourner en toute sécurité #covid19 En savoir plus

Disclaimer

1. Identité et coordonnées de C-Hotels

1.1. Le site web disponible à l'adresse c-hotels.be (ci-après : le " Site web ") est exploité et détenu par Flow Hospitality Group, dont le numéro d'entreprise est BE 0641 997 666 et dont le siège social est situé Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostende.

1.2. Informations et données sur les C-Hotels :

Forme juridique : NV

Nom de la société : Flow Hospitality Group

Nom commercial : C-Hotels

Siège social : Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostende

Numéro de TVA : BE 0641 997 666

Numéro de téléphone : 059 80 66 11

Adresse électronique privacy@flowhg.com

Lien(s) internet : c-hotels.be

2. Applicabilité des présentes conditions d'utilisation

2.1. Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent exclusivement à l'utilisation du site web. Les présentes conditions générales ne couvrent en aucun cas les politiques d'utilisation d'autres fournisseurs de services que vous utilisez sur ou par le biais du site web.

2.2. Avant de pouvoir utiliser de quelque manière que ce soit (les services liés) au site web, vous devez accepter expressément, pleinement et irrévocablement (l'application de) ces conditions d'utilisation en cliquant sur le bouton ok. Le texte des présentes conditions d'utilisation peut être consulté à tout moment sous la rubrique "Conditions d'utilisation - Disclaimer" du site web.

2.3. L'éventuelle nullité ou inapplicabilité d'une ou plusieurs dispositions des présentes conditions d'utilisation n'entraîne pas la nullité de l'ensemble des présentes conditions.

2.4. C-Hotels se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Les modifications seront annoncées sur le site web et/ou par des moyens électroniques. La poursuite de l'utilisation du site web sera considérée comme une acceptation des nouvelles conditions. Les présentes conditions d'utilisation ont été modifiées en dernier lieu le 19 octobre 2021.

2.5. Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent sans préjudice de l'application éventuelle de dispositions légales obligatoires pour la protection des consommateurs (notamment les dispositions pertinentes du Code de droit économique (WER)).


3. Conditions d'utilisation

3.1. Informations et contenu du site web

3.1.1. C-Hotels s'efforce de veiller à ce que les informations figurant sur le site Web, à savoir toutes les données et informations au sens large, y compris les photos, les fichiers vidéo, les textes, etc. soient correctes, complètes et actuelles. Malgré nos efforts, des inexactitudes peuvent se produire, pour lesquelles C-Hotels décline toute responsabilité.

3.1.2. C-Hotels ne peut exclure la survenance de pannes, d'interruptions ou d'erreurs techniques qui peuvent limiter ou empêcher l'accès au site Web.

3.1.3. Les informations figurant sur le site Web ont un caractère général et indicatif, ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, ne peuvent en aucun cas être considérées comme des conseils personnels ou un engagement (de résultat) contractuel et ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts ou à la résiliation du contrat avec C-Hotels. Les informations contenues dans le site Web sont disponibles en l'état, sans aucune garantie. L'utilisation du site web et des informations qu'il contient se fait donc à vos seuls risques et responsabilités. Vous reconnaissez et acceptez que les obligations de C-Hotels relatives au fonctionnement et au contenu du site Web sont de nature purement technique.

3.1.4. Vous êtes tenu d'utiliser le site web uniquement à des fins légitimes.

3.2. Vos obligations

3.2.1. Vous devez disposer d'une connexion Internet stable et de bonne qualité, ainsi que d'un matériel et de logiciels efficaces et adaptés au site Web (aux services qu'il propose). Vous devez également disposer d'une protection antivirus, anti-spyware et pare-feu adéquate et récente sur vos systèmes.

3.2.2. Si les systèmes de C-Hotels, de ses employés, de ses sous-traitants, de ses fournisseurs ou prestataires de services externes et/ou de ses autres utilisateurs devaient subir des dommages à la suite de l'échange de virus informatiques ou d'autres fichiers nuisibles, vous serez seul entièrement responsable vis-à-vis de C-Hotels et vous indemniserez intégralement C-Hotels, sans limitation, en principal, intérêts et frais (légaux) contre toute réclamation de tiers (y compris les employés, les sous-traitants, les fournisseurs ou prestataires de services externes et les utilisateurs de C-Hotels) qui pourraient subir des dommages de ce fait.

3.3. Mesures


4. Traitement des données à caractère personnel

C-Hotels se soucie du respect de votre vie privée et agira toujours en conformité avec les dispositions de la réglementation applicable en la matière. Pour plus d'informations sur la protection et le traitement de vos données personnelles sur ou via le site web, veuillez consulter la politique de confidentialité à l'adresse suivante : c-hotels.be.


5. Responsabilité civile

5.1. C-Hotels n'est en aucun cas responsable :

- la qualité, l'exhaustivité, l'exactitude, l'adéquation, la disponibilité ou la forme des informations figurant sur le site Web ou générées par celui-ci ou par d'autres sites Web ou applications (externes) auxquels il est fait référence par le biais d'hyperliens (même autorisés) sur le site Web.

- toute décision prise ou action entreprise par vous sur la base du contenu ou des informations du site web ;

- les dysfonctionnements, interruptions, erreurs techniques, interventions non autorisées (y compris les pirates informatiques), virus, etc. sur le site web ;

- (le fonctionnement et/ou la disponibilité) de logiciels et/ou d'applications de tiers ou les conséquences de ceux-ci sur le téléchargement et/ou l'utilisation du site web ;

- des dommages indirects ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de temps, la perte d'une opportunité, le manque à gagner, les dommages émotionnels, etc ;)

- les cas de force majeure ;

- une faute mineure autre qu'intentionnelle ou une faute majeure équivalente à une faute intentionnelle.

5.2. C-Hotels ne peut en aucun cas être tenu pour responsable conjointement ou solidairement avec des tiers de tout dommage.


6. Propriété intellectuelle

6.1. Le site web, ses composants et toutes les informations et/ou contenus sur, liés à et/ou générés par le site web, y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes, images, logos, graphiques, formules, fichiers vidéo, fichiers sonores, codes HTML, logiciels, bases de données, le design ou toute autre création, contenu ou information sur ou en rapport avec le site web, sont la propriété intellectuelle exclusive de C-Hotels ou de ses concédants et ne peuvent être reproduits ou communiqués au public qu'avec l'accord exprès, préalable et écrit de C-Hotels ou de ses concédants.

En d'autres termes, il vous est interdit à tout moment (y compris après la résiliation du contrat avec C-Hotels) de reproduire ou de communiquer au public le site Web (ou des parties de celui-ci), y compris toutes les informations liées au site Web ou générées par celui-ci et/ou le contenu du site Web, de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite expresse et préalable de C-Hotels ou de ses concédants.

6.2. Aucune disposition des présentes conditions d'utilisation ne doit être interprétée comme vous conférant de quelque manière que ce soit une licence ou un droit d'utilisation des droits de propriété intellectuelle de C-Hotels.

6.3. Vous reconnaissez et acceptez que les services du site Web peuvent impliquer l'utilisation de certains logiciels libres ou gratuits sous des licences qui peuvent contenir des dispositions prévalant sur les présentes conditions d'utilisation.

6.4. Vous reconnaissez et acceptez que les informations ou le contenu du site Web peuvent faire l'objet d'une protection par des droits de propriété intellectuelle de tiers. Vous vous engagez à respecter ces droits et à indemniser C-Hotels en totalité, en principal, intérêts et frais (juridiques et) pour toute violation par vous des droits de propriété intellectuelle de tiers à cet égard.


7. Plaintes

Les plaintes découlant de toute utilisation du site Web ou de l'application des présentes conditions d'utilisation peuvent être signalées à C-Hotels par courrier électronique : privacy@flowhg.com


8. Droit applicable - tribunaux compétents

Tout litige concernant l'interprétation ou l'application des présentes conditions d'utilisation ou découlant de toute utilisation du site Web est soumis au droit belge et à la compétence exclusive des tribunaux de Bruges, sauf si la loi prévoit impérativement la compétence d'un autre tribunal.


9. Coordonnées de C-Hotels

Pour toute information complémentaire, commentaire ou plainte, l'utilisateur peut contacter C-Hotels en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Adresse : Van Iseghemlaan 105

8400 Ostende

Adresse électronique : privacy@flowhg.com

Numéro de téléphone : 059 80 66 11

Restez informé