Voir

Tous les hôtels

Surrender to seaside serenity

Un lieu unique

Silt constitue littéralement le point central de Middelkerke. L'interaction avec la nature et la mer y stimule tous les sens. L'hôtel quatre étoiles propose 70 chambres luxueuses avec vue sur la mer. Pendant votre séjour, vous apprécierez le petit déjeuner copieux et l'espace bien-être avec vue sur la plage et la mer.

  • Casino

    Le nouveau casino de Middelkerke prend place dans le bâtiment Silt.

  • Polyvalent

    Silt offre la possibilité d'organiser des séminaires.

  • Culinaire

    Profitez de tous vos sens. Un bar-restaurant avec vue sur la mer fait appel à toute l'imagination.

Silt 5 Silt familiekamer 69
Silt familiekamer 67 Silt familiekamer 3

Au rythme de la mer

Abandonnez-vous au calme serein de la côte belge. Profitez de la vue magnifique sur la mer depuis les chambres élégantes. Découvrez l'harmonie ultime entre le luxe et la nature et détendez-vous complètement dans notre oasis de sérénité. L'hôtel Silt vous garantit un séjour inoubliable. Vous ne pouvez pas trouver plus proche de la plage en Belgique.

Silt uitzicht West4

C-Hotels Bons Cadeaux

Avec un montant au choix, une nuitée inoubliable peut être réservée à l'Hôtel Silt ou dans un C-Hotels de votre choix. Il est également possible d'offrir un bon cadeau pour un délicieux buffet petit-déjeuner.

Silt bar 42
Silt uitzicht 2
Silt dubbelnoord 25 4
Silt bar 32
Silt ontbijt 57
Silt twinoost 9
Silt Building Middelkerke web
Silt twinnoord 20 2
Silt uitzicht 33
Silt bar 42
Silt uitzicht 2
Silt dubbelnoord 25 4
Silt bar 32
Silt ontbijt 57
Silt twinoost 9
Silt Building Middelkerke web
Silt twinnoord 20 2
Silt uitzicht 33

La structure du Silt

Lisez l'histoire de la construction et suivez la progression des travaux. À l'aide de vidéos, vous pouvez vous faire une bonne idée de l'apparence actuelle du bâtiment Silt.

Questions fréquentes

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation ?

Veuillez contacter la réception par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s'appliquent à votre réservation. Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation. Si vous avez effectué une réservation non remboursable, vous ne pouvez en aucun cas annuler ou modifier votre réservation. Si vous n'avez pas effectué une réservation directe, mais via booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous devez alors contacter la chaîne où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les éventuelles démarches à entreprendre.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Check-in: à partir de 15h00.
Check-out : avant 11h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer ?

Nos hôtels 4 étoiles sont ouverts 24/24 et 7/7.
Dans nos hôtels 3 étoiles, nous proposons un enregistrement tardif après la fermeture de la réception.

Veuillez contacter l'hôtel si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant l'heure de fermeture.
Il est également possible que l'un de nos employés vous contacte par téléphone ou par e-mail. Vous recevrez les explications nécessaires et le code pour ouvrir le coffre-fort de l'hôtel.
Le jour suivant l'enregistrement, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir les formalités de votre séjour.

Comment puis-je rejoindre C-Hotels Silt?

En voiture:
L'hôtel est situé sur la Place d'Épernay. Attention, c'est une zone piétonne. Vous pouvez vous garer dans le parking souterrain ou utiliser l'aire de dépose-minute pour décharger vos bagages (temps limité).

En transports en commun:

Vous pouvez prendre le train jusqu'à la gare d'Ostende. À la gare, vous pouvez facilement prendre le tram côtier et descendre à l'arrêt Place d'Épernay.

Aéroport d'Ostende:

De l'aéroport, vous pouvez facilement prendre la ligne de bus 60 ou le tram côtier pour vous rendre à Middelkerke.

Aéroport de Bruxelles:

Si vous arrivez à l'aéroport de Bruxelles, vous pouvez d'abord prendre le train jusqu'à Ostende, puis depuis la gare d'Ostende, vous pouvez facilement prendre la ligne de bus 60 ou le tram côtier pour vous rendre à Middelkerke.

Y a-t-il un parking à C-Hotels Silt ?

En option, vous pouvez utiliser le parking payant de Silt Middelkerke.

L'hôtel est-il accessible aux personnes handicapées ?

Tous nos hôtels et leurs installations sont accessibles aux personnes handicapées.
Certaines chambres ont été adaptées aux besoins des personnes handicapées.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 22 € par chien/ par nuit. (à l'exception de la suite Andromeda)
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 16.50 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington, C-Hotels Silt et C-Hotels Helios.

Le Wi-Fi est-il disponible ?

Tous nos hôtels fournissent une connexion wifi super rapide à leurs clients. Le Wifi est disponible dans les chambres et dans toutes les parties communes de l'hôtel.

Puis-je acheter un chèque-cadeau au C-Hotels ?

Vous pouvez acheter un chèque-cadeau à la réception de l'un des C-Hotels. Si vous ne pouvez pas acheter le bon sur place, nous vous demandons de transférer le montant. Dès que nous recevons le paiement, nous envoyons la carte cadeau.

Il est possible d'acheter un chèque-cadeau d'un montant de votre choix. Il n'est pas possible d'acheter une carte cadeau pour une nuit spécifique car les prix des chambres varient toujours en fonction de la période et de l'occupation de l'hôtel.

Si votre chèque-cadeau a expiré, vous devez contacter la réception de l'hôtel de votre choix et indiquer le numéro et la valeur de votre chèque-cadeau. Le bon est valable pendant un an. A-t-il expiré ? La réception vérifiera ensuite si le bon peut être renouvelé.

Comment réserver avec un bon d'achat ou une carte cadeau ?

Si vous disposez d'un bon ou d'un chèque-cadeau, veuillez contacter directement la réception de l'hôtel. Votre bon ne peut être utilisé qu'avec une réservation directe. Si vous effectuez votre réservation en ligne, veuillez mentionner le code et la valeur du bon dans les commentaires. Celle-ci sera ensuite réglée manuellement. Il n'est pas possible d'utiliser un bon ou un chèque-cadeau pour des réservations via booking.com, Expedia ou d'autres agences de voyage en ligne.

Séjournez à Silt?

Découvrez l'harmonie ultime entre le luxe et la nature, et laissez-vous complètement apaiser au bord de la mer.

Restez informé