Voir

Tous les hôtels

JUST A
PERFECT
STAY

Au port de plaisance

L'hôtel Burlington bénéficie d'une excellente situation, dans le centre d'Ostende. Vous séjournez à côté du magnifique port de plaisance et de la plus grande rue commerçante d'Ostende. La plage, la mer et toutes les attractions touristiques se trouvent à quelques pas de l'hôtel.

Mercator Klein IMG 5302
IMG 5007 IMG 5035

L’heure du petit-déjeuner

Laissez-vous dorloter le matin avec un petit-déjeuner complet composé d'ingrédients locaux. Vous serez ainsi fin prêt pour découvrir Ostende ! Paresser sur la plage, prendre un bol d'air frais sur l'Oosteroever ou profiter d'un après-midi de shopping.

  • Petit-déjeuner avec style

    Vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner avec vue sur la marina de 7h00 à 11h00 tous les jours. Le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour.

  • Venir prendre le petit-déjeuner ?

    Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, vous pouvez également profiter d'un délicieux petit-déjeuner à 17 € par personne et 10 € par enfant de moins de 13 ans. Veuillez toujours réserver à l'avance.

IMG 4867 IMG 4902
IMG 4930 IMG 4949

De C-Hotels Houseboat

Notre houseboat est sans aucun doute situé dans l'endroit le plus idyllique de la marina d'Ostende. Depuis 2020, nous proposons cette expérience unique à nos clients. Faites corps avec la marina et le légendaire Mercator !

DSC5489 DSC5608
DSC5644 DSC5592

#LoveOostende

Vous êtes au cœur d'Ostende, LA ville au bord de la mer. Le Burlington est le point de départ idéal pour un week-end de shopping relaxant, une soirée romantique ou des vacances en famille. Découvrez tout ce qu'Ostende a à vous offrir !

C HOTELS 4397 skinn C HOTELS 4322 skinn
C HOTELS 4374 skinn C HOTELS 4359 skinn

Séjourner au
Burlington?

L'hôtel est situé au cœur d'Ostende, à proximité des jolies rues commerçantes et avec vue sur la marina. Réservez sur notre site web pour bénéficier des meilleurs prix et conditions.

Questions fréquentes

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Au C-Hotels Helios, l'enregistrement est prévu à partir de 14h00.
Au C-Hotels Continental, C-Hotels Andromeda, C-Hotels Zeegalm, C-Hotels Excelsior, C-Hotels Burlington et C-Hotels Cocoon, l'enregistrement se fait à partir de 15h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation ?

Veuillez contacter la réception par téléphone ou par e-mail. Nous vérifierons si votre réservation peut être modifiée ou annulée à ce moment-là, en fonction des conditions de réservation qui s'appliquent à votre réservation. Les politiques d'annulation varient en fonction du tarif que vous avez choisi.
Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions d'annulation sur votre confirmation de réservation. Si vous avez effectué une réservation non remboursable, vous ne pouvez en aucun cas annuler ou modifier votre réservation. Si vous n'avez pas effectué une réservation directe, mais via booking.com ou un autre canal, et que vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Vous devez alors contacter la chaîne où vous avez effectué la réservation. Ils vous conseilleront davantage sur les éventuelles démarches à entreprendre.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 20 € par chien/ par nuit.
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 15 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington et C-Hotels Helios.

Puis-je commander un cadeau pour une occasion spéciale ?

Au C-Hotels, vous pouvez commander un bouquet de fleurs, une bouteille de mousseux, un gâteau ou des chocolats qui seront déposés dans votre chambre à votre arrivée. Cette demande doit toujours être faite 3 jours à l'avance. Pour plus d'informations et les tarifs, veuillez contacter la réception de l'hôtel.

Comment puis-je atteindre l'hôtel Burlington ?

En voiture :
En entrant dans Ostende [rond-point Kennedy], tournez à gauche, prenez la 2ème sortie à droite, suivez jusqu'au prochain rond-point [Vuurkruisenplein], prenez la 3ème sortie et suivez le Boulevard Leopold II jusqu'aux premiers feux de signalisation. Ici vous tournez à droite, l'hôtel Burlington est à 300 m sur la gauche.


Par les transports publics :

En train : depuis les gares de Bruxelles-Central, Anvers et Gand Dampoort, deux trains par heure partent chaque fois en direction d'Ostende.

À pied :

Depuis la gare, traverser le pont et tourner à gauche, l'hôtel Burlington se trouve à 300 m plus loin.

En taxi :

Les taxis sont toujours disponibles et un trajet prend entre 2 minutes selon la circulation. Une course en taxi coûte environ 2 € pour un aller simple de la gare à l'hôtel. Pour les demandes spéciales, appelez nos partenaires taxis.
Association des taxis : 059/70.27.27 - Taxi Moerman : 0477 77 88 99
Y a-t-il un parking au C-Hotels Burlington ?

Le C-Hotels Burlington ne dispose pas de son propre parking.

Vous pouvez utiliser les places de parking public à proximité de l'hôtel.
Parking de la mer (Visserskaai 25)
Parking de la mer (Hendrik Serruyslaan à Leopold II Laan)

Le coût pour y stationner est de 20-25 euros par 24 heures.

Il existe également des places de stationnement gratuites à la périphérie d'Ostende :
Randparking Maria-Hendrika (Iependreef)
Bac de stationnement gratuit (Eduard Anseelekaai)

Quels hôtels disposent d'une terrasse sur le toit ?

Le C-Hotels Burlington, le C-Hotels Excelsior et le C-Hotels Helios disposent d'un toit-terrasse.

Restez informé