Voir

Tous les hôtels

Just a
perfect
stay

Welkom bij Excelsior

C-Hotels Excelsior is gelegen op de zeedijk van Middelkerke en op een boogscheut van het centrum. Ideaal voor een heerlijke strandvakantie. Genieten van een ontbijtbuffet met een adembenemend zicht op zee is een ideale start voor een nieuwe dag. Ontdek zeker de prachtige polders en de nabijgelegen Warandeduinen.

Westtoer 1200x1500 Excelsior 17 04 23 105
Excelsior receptie lounge 009 Excelsior receptie lounge 005

Uitgebreid ontbijt!

Hier begint de dag met het ontbijt mét zicht op zee. Geniet van een uitgebreid buffet met koffie of thee, roerei, een assortiment van brood en koeken. Teveel om op te noemen. Het ontbijtbuffet is steeds inbegrepen in het verblijf.



Dagelijks van 8:00 tot 11:00 u

Excelsior ontbijt 014 Excelsior ontbijt 018
1200x1500 Excelsior ontbijt 001

Laat je inspireren

C-Hotels Excelsior ligt aan de zeedijk, in het centrum van Middelkerke. De ideale uitvalsbasis voor heel wat bezienswaardigheden en activiteiten. Een wandeling langs de zeedijk, een gezellig etentje in een nabijgelegen restaurant of een fietstocht in de prachtige polders. Wij hebben alvast wat leuke tips voorbereid voor je verblijf in Middelkerke.

C HOTELS 4484 skinn Middelkerkeredders
Middelkerke hotel Exelsior uitzicht 3 C HOTELS 4503 skinn

Overnachten in
Excelsior?

Genieten van het strand van Middelkerke, het centrum en de rustige omgeving. Geniet van de zee en van de leuke activiteiten. Boek een verblijf in Hotel Excelsior.

Veelgestelde
Vragen

A quelle heure puis-je faire mon check-in et mon check-out ?

Check-in: à partir de 15h00.
Check-out : avant 11h00.

Si vous êtes déjà arrivé avant, vous pouvez vous enregistrer à la réception. Nous pouvons déjà stocker vos bagages pour vous. Vous pouvez vous enregistrer en ligne à l'avance afin que le processus d'enregistrement se déroule sans problème. Nous demandons à nos clients de quitter leur chambre avant 11h00. Un enregistrement anticipé est possible si notre taux d'occupation le permet. Veuillez nous contacter la veille de votre arrivée ou le jour même dans la matinée pour demander si vous pouvez vous enregistrer plus tôt.

Vous passerez par la réception pour le check-out. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la caisse en ligne. Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour les récupérer plus tard dans la journée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement du dernier jour de vos vacances.

Comment puis-je faire une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation par différents moyens.
Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conditions, réservez via le site web de C-Hotels.
Une carte de crédit est nécessaire pour effectuer une réservation sur notre site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer votre réservation par e-mail ou par téléphone.

Puis-je faire une réservation sans carte de crédit ?

Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire. Il n'est pas possible de payer par virement bancaire lors de la réservation en ligne, mais uniquement lors de la réservation par téléphone ou par e-mail. La réservation doit être effectuée au moins une semaine à l'avance et le montant doit être transféré sur le compte de l'hôtel dans les 48 heures. En cas de réservation de dernière minute, nous vous demandons de nous envoyer la preuve de paiement immédiatement après le transfert de l'argent, de cette façon votre réservation est également garantie.

Les chiens sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés dans :
C-Hotels Andromeda avec un supplément de 22 € par chien/ par nuit. (à l'exception de la suite Andromeda)
C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm avec un supplément de 16.50 € par chien/ par nuit.

Les chiens sont autorisés dans toutes les chambres. Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle de petit-déjeuner.

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels C-Hotels Burlington et C-Hotels Helios.

Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer ?

Nos hôtels 4 étoiles sont ouverts 24/24 et 7/7.
Dans nos hôtels 3 étoiles, nous proposons un enregistrement tardif après la fermeture de la réception.

Veuillez contacter l'hôtel si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant l'heure de fermeture.
Il est également possible que l'un de nos employés vous contacte par téléphone ou par e-mail. Vous recevrez les explications nécessaires et le code pour ouvrir le coffre-fort de l'hôtel.
Le jour suivant l'enregistrement, veuillez vous présenter à la réception afin de remplir les formalités de votre séjour.

Puis-je acheter un chèque-cadeau au C-Hotels ?

Vous pouvez acheter un chèque-cadeau à la réception de l'un des C-Hotels. Si vous ne pouvez pas acheter le bon sur place, nous vous demandons de transférer le montant. Dès que nous recevons le paiement, nous envoyons la carte cadeau.

Il est possible d'acheter un chèque-cadeau d'un montant de votre choix. Il n'est pas possible d'acheter une carte cadeau pour une nuit spécifique car les prix des chambres varient toujours en fonction de la période et de l'occupation de l'hôtel.

Si votre chèque-cadeau a expiré, vous devez contacter la réception de l'hôtel de votre choix et indiquer le numéro et la valeur de votre chèque-cadeau. Le bon est valable pendant un an. A-t-il expiré ? La réception vérifiera ensuite si le bon peut être renouvelé.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix de la chambre ?

A Andromeda le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Chez Burlington, Excelsior, Helios, Continental et Zeegalm, le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Vous pouvez le réserver en option.

Y a-t-il un bar ?

Le C-Hotels Andromeda dispose d'un confortable C-Bar avec vue sur la mer où vous pouvez commander une boisson et une planche de tapas. Aucun repas complet n'est servi au bar. Le C-Bar est ouvert à tous, y compris aux non-habitants de l'hôtel.

Un bar est disponible au C-Hotels Burlington, C-Hotels Helios, C-Hotels Continental, C-Hotels Excelsior et C-Hotels Zeegalm.

Restez informé