View

C-Hotels takes the necessary measures to ensure that you can stay with us safely. #covid19 Learn more

Privacy Policy

1. General - what is this privacy policy for?

1.1. The website available at the address c-hotels.be (hereinafter referred to as the "Website") is operated by and is the property of Flow Hospitality Group, with company number BE0641.997.666 and with registered office at Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostend (hereinafter also referred to as the "Controller", "we" or "us").

1.2. The purpose of this privacy policy is to inform you about the processing of your personal data on or through the Website. This privacy policy is intended to ensure a proper and transparent processing of your personal data.

We strongly recommend that you read this privacy policy carefully.

1.3. This privacy policy only applies to the processing of your personal data on or through the Website by the Controller and/or by processors (e.g. external service providers or subcontractors) who process your personal data on our behalf and have entered into a processing agreement with us to that end.

Furthermore, this privacy policy does not in any way cover the privacy policy of other websites or applications referred to through (even permitted) hyperlinks on the Website or of companies or entities that advertise our services.

1.4. We are responsible for the processing of your personal data. As the controller, we take all appropriate technical and organisational measures to ensure that the processing complies with Regulation (EU) 2016/679 of 27 April 2016 (hereinafter "GDPR"). Our appointees or employees who have access to your personal data are equally obliged to comply with the GDPR.

1.5. This privacy policy is made available to you electronically and can be consulted at any time under the heading 'Privacy Policy' on the Website. In case of requests or additional questions you can always send an e-mail to: privacy@flowhg.com. We will inform you within one month after receipt of your request or question about the action taken.

1.6. Controller reserves the right to amend this privacy policy at any time. This privacy policy was last amended on 19 October 2021.

1.7. Please note that the uploading or posting on the Website of information relating to other persons is always subject to the express consent of the person(s) concerned.


2. Who are we and how can you contact us?

Legal form: NV

Company name: Flow Hospitality Group

Trade name: C-Hotels

Registered office: Van Iseghemlaan 105, 8400 Oostende

VAT number: BE 0641997666

Phone number: 059 80 66 11

E-mail address: privacy@flowhg.com

Hyperlink(s) Website: c-hotels.be


3. Contact details Data Protection Officer

Tomas S. -privacy@flowhg.com - 059 80 66 11


4. For what purposes do we process your personal data?

We process your personal data provided by you on or through the Website only for the purposes of:

Direct marketing.

Statistical purposes.


5. What is the legal basis for processing your personal data?

5.1. We process your personal data if: the data subject has consented to the processing of their personal data for one or more specific purposes.

5.2. In any event, from the moment you have agreed to our privacy policy - by clicking the ok button prior to using the Website and/or processing personal data on or through the Website - you give us your free, specific, informed and unambiguous consent to process your personal data and you expressly agree to the manner in which these are processed as set out in this privacy policy.


6. What personal data do we process?

6.1. On or through the Website, we only process the following personal data to the extent that you provide it: Identification data .

6.2. We also process, inter alia, the following data: device data, log file data such as IP address, browser and operating system, the external website that referred you and the pages you visited on the Website (and the date and time of the pages you visited). This data is processed automatically (even without any registration) solely for statistical purposes and with a view to further improving the Website.


7. Who else receives and/or processes your personal data (besides the Processing Manager)?

Your personal data are also processed on our behalf by our IT supplier SKINN. This processing is regulated by a processor's agreement that we have concluded with them.

The mailing system Revinate also uses your mail address to send mailings.


8. Do we transfer your personal data to (companies or entities in) non-EU countries ?

No


9. Where, how and how long do we keep your personal data?

9.1. Your personal data is stored on a secure server of Combell and Revinate.

9.2. We will not keep your personal data longer than necessary to achieve the purposes set out in article 4. In this respect, we may keep your personal data for some time. In any case, we will not keep your personal data longer than the retention period.


10. What are your rights?

10.1. You have the right to request us to:

- access to your personal data;

- correction (rectification) or deletion (erasure) of your personal data;

- restriction of processing relating to you.

10.2. You have the right to object to the processing of your personal data. You may object, at any time and free of charge, to the processing of your personal data for direct marketing purposes.

10.3. You have the right to have your personal data transferred to another controller.

10.4. If the processing of your personal data is based on your consent, you have the right to withdraw your consent at any time. However, the withdrawal of your consent shall not have retroactive effect and shall not affect the lawfulness of the processing based on your consent before its withdrawal.

10.5. You have the right to lodge a complaint with the Privacy Commission / Data Protection Authority.

10.6. The exercise of the above rights is subject to the requirements and conditions set out in the GDPR.

10.7. To exercise the above rights, you may simply send us a request at

privacy@flowhg.com where you must provide adequate identification.


11 What are our obligations?

11.1. We will take all appropriate measures to ensure a level of security appropriate to the risks for and in protecting your personal data.

11.2. We keep a processing register which also describes the (category of) processing of your personal data.

11.3. [If applicable - We have appointed a Data Protection Officer who informs and advises us on our obligations under the GDPR, monitors compliance with the GDPR and is the point of contact with the competent privacy authorities].

11.4. We cooperate with the competent privacy authorities (upon their request).

11.5. We will, where necessary and/or required, report security incidents or data breaches (including unlawful processing, loss, unavailability, destruction, damage or unauthorised dissemination of your personal data) immediately to the Privacy Commission / Data Protection Authority and no later than 72 hours after becoming aware of them.

In case such breach is likely to cause a high risk to your rights, and under the conditions set out in the GDPR, we will also notify you.

In case you should become aware in any way of such breach in relation to your personal data or those of others, please contact us at the e-mail address privacy@flowhg.com.

11.6. If we were to use certain new technologies or applications to process your personal data, which would be likely to pose high data protection risks to you, we will, under the conditions stipulated in the GDPR, carry out a so-called "Data Protection Impact Assessment" (DPIA) and, if required, consult the Privacy Commission / Data Protection Authority in advance in this regard.


12. Cookies

12.1. The Website uses "cookies" in order to improve the user experience and for the collection of statistics among the visitors to the Website. Cookies are small data files stored by the browser on your computer when you consult a website and facilitate the interaction between the visitor and the Website. Cookies do not contain any personal data.

12.2. From the moment you have agreed to our privacy policy, including cookie policy, by ticking the box description prior to using the Website, you give us free, specific, informed and unambiguous permission to use cookies on the Website.

The following types of cookies are used on the Website:

i. Temporary cookies: these cookies are deleted as soon as you close your browser and are indispensable for navigating the Website.

ii. Permanent cookies: these cookies are used to pass information to Combell's web server each time you visit the Website and are stored on your computer for a longer period of time. These cookies are activated each time you visit the Website.

iii. Functional cookies: these cookies are used in order to allow the Website to function properly.

iv. Non-functional cookies: these cookies may be used for, among other things, statistical purposes.

12.3. You have the right, upon request and free of charge, to oppose the previously permitted use of the abovementioned cookies. You can send this request at any time to privacy@flowhg.com.

12.4. The Website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies to help the Website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the Website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information to track how you use the Website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google.

12.5. The use of cookies can be disabled through your computer or other device (settings of your web browser). However, it is possible that the Website will no longer function correctly as a result.

Questions? Feel free to contact us: privacy@flowhg.com

Keep up to date

Voir

Séjourner en toute sécurité #covid19 En savoir plus

Privacy Policy

1. Généralités - à quoi sert cette politique de confidentialité ?

1.1. Le site web disponible à l'adresse c-hotels.be (ci-après dénommé le " site web ") est exploité par et est la propriété de Flow Hospitality Group, dont le numéro d'entreprise est BE0641.997.666 et dont le siège social est situé Van Iseghemlaan 105, 8400 Ostende (ci-après également dénommé le " contrôleur ", " nous " ou " notre ").

1.2. L'objectif de la présente politique de confidentialité est de vous informer du traitement de vos données personnelles sur ou par le biais du site web. La présente politique de confidentialité vise à garantir un traitement approprié et transparent de vos données personnelles.

Nous vous recommandons vivement de lire attentivement cette politique de confidentialité.

1.3. La présente politique de confidentialité ne s'applique qu'au traitement de vos données personnelles sur ou par le biais du site Web par le contrôleur et/ou par les processeurs (par exemple, les prestataires de services externes ou les sous-traitants) qui traitent vos données personnelles en notre nom et ont conclu un accord de traitement avec nous à cette fin.

En outre, la présente politique de confidentialité ne couvre en aucun cas la politique de confidentialité d'autres sites web ou applications auxquels il est fait référence par le biais d'hyperliens (même autorisés) sur le site web ou de sociétés ou entités qui font de la publicité pour nos services.

1.4. Nous sommes responsables du traitement de vos données personnelles. En tant que responsable du traitement, nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour nous assurer que le traitement est conforme au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (ci-après " GDPR "). Nos mandataires ou employés qui ont accès à vos données personnelles sont également tenus de respecter le GDPR.

1.5. Cette politique de confidentialité est mise à votre disposition par voie électronique et peut être consultée à tout moment sous la rubrique "Politique de confidentialité" du site web. En cas de demandes ou de questions supplémentaires, vous pouvez toujours envoyer un courrier électronique à : privacy@flowhg.com. Nous vous informerons des mesures prises dans un délai d'un mois après la réception de votre demande ou de votre question.

1.6. Le contrôleur se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 19 octobre 2021.

1.7. Veuillez noter que le téléchargement ou la publication sur le site web d'informations relatives à d'autres personnes est toujours soumis au consentement exprès de la ou des personnes concernées.


2. Qui sommes-nous et comment pouvez-vous nous contacter ?

Forme juridique : NV

Nom de la société : Flow Hospitality Group

Nom commercial : C-Hotels

Siège social : Van Iseghemlaan 105, 8400 Oostende

Numéro de TVA : BE 0641997666

Numéro de téléphone : 059 80 66 11

Adresse électronique : privacy@flowhg.com

Lien(s) internet : c-hotels.be


3. Coordonnées du délégué à la protection des données

Tomas S. -privacy@flowhg.com - 059 80 66 11


4. À quelles fins traitons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez sur ou par le biais du site Web uniquement aux fins suivantes :

Le marketing direct.

À des fins statistiques.


5. Quelle est la base juridique du traitement de vos données personnelles ?

5.1. Nous traitons vos données personnelles si : la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.

5.2. En tout état de cause, à partir du moment où vous avez accepté notre politique de confidentialité - en cliquant sur le bouton ok avant d'utiliser le site Web et/ou de traiter des données personnelles sur ou par le biais du site Web - vous nous donnez votre consentement libre, spécifique, éclairé et sans ambiguïté au traitement de vos données personnelles et vous acceptez expressément la manière dont celles-ci sont traitées comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.


6. Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

6.1. Sur ou via le site web, nous ne traitons les données personnelles suivantes que dans la mesure où vous les fournissez : Données d'identification .

6.2. Nous traitons également, entre autres, les données suivantes : données de l'appareil, données du fichier journal telles que l'adresse IP, le navigateur et le système d'exploitation, le site web externe qui vous a référé et les pages que vous avez visitées sur le site web (ainsi que la date et l'heure des pages que vous avez visitées). Ces données sont traitées automatiquement (même sans enregistrement) uniquement à des fins statistiques et en vue d'améliorer le site web.


7. Qui d'autre reçoit et/ou traite vos données personnelles (outre le responsable du traitement) ?

Vos données personnelles sont également traitées en notre nom par notre fournisseur informatique SKINN. Ce traitement est régi par un accord du sous-traitant que nous avons conclu avec lui.

Le système d'envoi Revinate utilise également votre adresse électronique pour envoyer des courriers.


8. Transférons-nous vos données personnelles à des (sociétés ou entités situées dans) des pays non membres de l'UE ?

Non

9. Où, comment et combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

9.1. Vos données personnelles sont stockées sur un serveur sécurisé de Combell et Revinate.

9.2. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés à l'article 4. À cet égard, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant un certain temps. Dans tous les cas, nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que la période de conservation.


10. Quels sont vos droits ?

10.1. Vous avez le droit de nous demander de :

- l'accès à vos données personnelles ;

- la correction (rectification) ou la suppression (effacement) de vos données personnelles ;

- la restriction du traitement vous concernant.

10.2. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez vous opposer, à tout moment et gratuitement, au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

10.3. Vous avez le droit de transférer vos données personnelles à un autre contrôleur.

10.4. Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Toutefois, le retrait de votre consentement n'a pas d'effet rétroactif et n'affecte pas la licéité du traitement fondé sur votre consentement avant son retrait.

10.5. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée / Autorité de protection des données.

10.6. L'exercice des droits susmentionnés est soumis aux exigences et aux conditions énoncées dans le GDPR.

10.7. Pour exercer les droits susmentionnés, il vous suffit de nous envoyer une demande à l'adresse suivante

privacy@flowhg.com où vous devez fournir une identification adéquate.


11 Quelles sont nos obligations ?

11.1. Nous prendrons toutes les mesures appropriées pour assurer un niveau de sécurité adapté aux risques pour et dans la protection de vos données personnelles.

11.2. Nous tenons un registre de traitement qui décrit également la (catégorie de) traitement de vos données personnelles.

11.3. [Si applicable - Nous avons nommé un délégué à la protection des données qui nous informe et nous conseille sur nos obligations en vertu du GDPR, surveille la conformité au GDPR et est le point de contact avec les autorités compétentes en matière de protection de la vie privée].

11.4. Nous coopérons avec les autorités compétentes en matière de protection de la vie privée (à leur demande).

11.5. Si nécessaire et/ou requis, nous signalerons les incidents de sécurité ou les violations de données (y compris le traitement illégal, la perte, l'indisponibilité, la destruction, l'endommagement ou la diffusion non autorisée de vos données personnelles) immédiatement à la Commission de la protection de la vie privée / à l'Autorité de protection des données et au plus tard 72 heures après en avoir pris connaissance.

Dans le cas où cette violation est susceptible d'entraîner un risque élevé pour vos droits, et dans les conditions prévues par le GDPR, nous vous en informerons également.

Si vous avez connaissance de quelque manière que ce soit d'une telle violation de vos données personnelles ou de celles d'autres personnes, veuillez nous contacter à l'adresse électronique privacy@flowhg.com.

11.6. Si nous devions utiliser certaines nouvelles technologies ou applications pour traiter vos données personnelles, qui seraient susceptibles de vous faire courir des risques élevés en matière de protection des données, nous procéderons, dans les conditions prévues par le GDPR, à une évaluation dite " d'impact sur la protection des données " (DPIA) et, si nécessaire, consulterons préalablement la Commission de la protection de la vie privée / l'Autorité de protection des données à cet égard.


12. Cookies

12.1. Le site Web utilise des "cookies" afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur et de recueillir des statistiques sur les visiteurs du site. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés par le navigateur sur votre ordinateur lorsque vous consultez un site web et facilitent l'interaction entre le visiteur et le site web. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles.

12.2. À partir du moment où vous avez accepté notre politique de confidentialité, y compris la politique en matière de cookies, en cochant la description de la case avant d'utiliser le site Web, vous nous donnez l'autorisation libre, spécifique, informée et sans ambiguïté d'utiliser des cookies sur le site Web.

Les types de cookies suivants sont utilisés sur le site web :

i. Cookies temporaires : ces cookies sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur et sont indispensables pour naviguer sur le Site Internet.

ii. Les cookies permanents : ces cookies sont utilisés pour transmettre des informations au serveur web de Combell chaque fois que vous visitez le Site web et sont stockés sur votre ordinateur pendant une période plus longue. Ces cookies sont activés chaque fois que vous visitez le site web.

iii. Cookies fonctionnels : ces cookies sont utilisés afin de permettre au site web de fonctionner correctement.

iv. Cookies non fonctionnels : ces cookies peuvent être utilisés, entre autres, à des fins statistiques.

12.3. Vous avez le droit, sur demande et gratuitement, de vous opposer à l'utilisation préalablement autorisée des cookies susmentionnés. Vous pouvez envoyer cette demande à tout moment à privacy@flowhg.com.

12.4. Le site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse du Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des cookies pour aider le site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations pour suivre votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web à l'intention de son exploitant et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google.

12.5. L'utilisation de cookies peut être désactivée par le biais de votre ordinateur ou d'un autre appareil (paramètres de votre navigateur web). Toutefois, il est possible que le site Web ne fonctionne plus correctement en conséquence.

Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter : privacy@flowhg.com

Restez informé