Voir

Séjourner en toute sécurité #covid19 En savoir plus

Week-end au bord de la mer avec les enfants

Plus qu'ailleurs, l'accueil des enfants est au centre d'un séjour sur la côte. Un séjour à l'hôtel avec des enfants au bord de la mer rompt avec le stress et la routine de la vie quotidienne à l'intérieur des terres. Vous souhaitez parcourir les nombreuses options adaptées aux enfants à la côte belge ?
De Panne
Le jeu de ville "Rosalie" dans le Dumontwijk, une journée à Plopsaland ou la vie au zoo pour enfants... une expérience inoubliable pour toute la famille.

Middelkerke

Les gokartparcours avec l'agent 212, la Jommekeroute, la banque à selfie avec Tante Sidonie... À Middelkerke, les héros de bande dessinée sont partout.

Blankenberge

Sealife allie l'utile à l'agréable. Et pourquoi ne pas passer une soirée à jouer au minigolf à lumière noire "Goolfy" ?

Ostende

James Ensor a trouvé un nouveau foyer. Un centre d'expériences contemporaines avec beaucoup d'attention pour les enfants amateurs d'art.
Capitaine Panekazak : votre guide maritime à travers Ostende
Tour TikTok : Le tour TikTok n'est pas une promenade "ennuyeuse", mais un tour fou de TikTok à travers les points forts de notre merveilleuse ville au bord de la mer.
Jusqu'au 30 janvier 2022, Ketnet Junior sera présent à la toute première exposition TikTok dans le cadre historique du Fort Napoléon.
C Toerisme De Panne C Toerisme Blankenberge 1
C Toerisme Blankenberge 2 C James Ensorhuis Oostende

Restez informé